Le pipi du Dragon et faites le plein d’énergie !

Depuis quelques mois, la Green Team a mis au point sa recette du Pipi du Dragon. Que des ingrédients naturels et Bio ! Rien de bien compliqué en soi, mais…. pourquoi cette recette fait-elle le plein d’énergie (et plus encore !) ?!

Vous l’avez, ou vous le verrez bientôt 😉 , sur les bouteilles de Pipi du Dragon les ingrédients indiqués sont :

  • Le citron
  • Le Curcuma
  • Le gingembre
  • Le piment et le poivre.

Vous connaissez tous ces ingrédients ? Oui ? Non ? Peut-être ?

On vous explique.

Le citron

Le citron d’abord. Plein de vitamines C, c’est même un des aliments les plus riches en vitamines C (après le radis noir, ou raifort, mais là si on met du radis noir dans le Pipi du Dragon, c’est plus du feu que vous allez cracher !!! ce sera une éruption solaire ! au moins ! Remarquez, le radis noir c’est ce qui fait la base du wasabi japonais…. hein ! ah oui, vous comprenez mieux là.).

Bon, revenons au citron donc, plein de vitamines C pour stimuler le système immunitaire, parfait pour combattre le rhume l’hiver. Ensuite le citron est aussi anti-plein de choses : antiseptique, antioxydant, antibiotique, antiviral et… c’est tout et c’est déjà pas mal !

Le curcuma

CurcumaLe curcuma ensuite. Si vous ne savez pas ce que c’est, c’est une racine qui est réduite en poudre et qui donne cette épice jaune vif très utilisée en cuisine orientale. Le curcuma a de nombreuses propriétés intéressantes comme de favoriser la digestion, il est aussi anti-inflammatoire et il est très bon pour la peau et les yeux (oui sauf qu’on ne met pas la poudre directement dans les yeux ! attention quand même… à moins que vous vouliez tester une nouvelle couleur de fard à paupières ? 😀 )

Le gingembre

Le gingembre vous connaissez sûrement un peu mieux. C’est une racine aussi qui est cuisinée parfois sèche, en poudre et parfois fraîche (pour les amateurs de sensations fortes !). Le gingembre est aussi très bénéfique pour la santé, il améliore la digestion, il est anti-inflammatoire et en plus, c’est un analgésique naturel, un anti-douleur quoi. Fini les maux de tête et les petits bobos de l’hiver.

Le piment et le poivre

Eh bien ça, c’est notre petite touche magique ! Rien de tel qu’un peu de piment pour réveiller tout l’organisme et mettre tout le monde d’attaque !

 

Imaginez maintenant quand on mélange tout ça !!!

Eh bien ça fait du Pipi du Dragon !

La fabrication

Ces ingrédients sont passés dans un extracteur de jus à froid, ce qui permet de bien conserver les vitamines et les nutriments bons pour la santé.

Le Pipi du Dragon est fabriqué à la demande ce qui vous assure une boisson fraîche, saine et bourrée d’énergie.

il est conseillé de conserver le Pipi du Dragon au frais une fois ouvert, et de le consommer dans le mois suivant son ouverture.

Et comment on l’utilise ?

  • Diluer avec de l’eau chaude ou de l’eau fraîche et des glaçons.
  • Mélanger avec une autre boisson pour faire des cocktails*.
  • Pur, en shot
  • En cure, une petite dose tous les matins pour affronter l’hiver
  • Avec de la Limeuhnade (quoi ? vous ne connaissez pas la Limeuhnade ?! 😀 )
  • etc…

Tout est permis tant que c’est bon pour la santé et l’environnement.

C’est à vous de jouer maintenant !

Faites-nous part de vos recettes et envoyez-nous vos photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/lepipidudragon

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Partager avec vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *