Vidéo – La Green Team dans les prés

Découvrez qui se cache derrière Madame Green.

Carole et Pascal nous présente les produits de Madame Green, les Biobecs et le Pipi du Dragon, et les nouveautés prévues pour cet été : les glaces Green Paletas.

A l’origine, le nom Madame Green a été créé à partir d’un jeu de mots avec les fameux Monsieur Madame, il a été conservé pour rassembler les produits frais, crus et Bio fabriqués par Carole et Pascal.

Installés en Normandie, près de Vire, les produits sont fabriqués dans un labo aux normes d’hygiène. Les recettes sont élaborées par Carole et Pascal. Le labo est équipée d’appareils pour presser les fruits à froid afin de conserver leurs vitamines, puis un séchoir permet de créer des cuirs de fruits en les faisant sécher lentement. Enfin la phase de mise en pot, l’étiquetage et l’emballage sont aussi réalisés par leurs soins.

Tous les week-end de l’année (pratiquement…), ils sont sur les routes dans les festivals et autres événements festifs pour faire déguster les Biobecs, leur boisson le Pipi du Dragon et bientôt des glaces les Green Paletas, des esquimaux mortellement Bio ! 🙂

Vidéo – La Green Team présente ses Biobecs et son Pipi du Dragon

Découvrez dans la vidéo le cadre de vie de la Green Team (plutôt sympa le bocage normand, hein ?) et apprenez-en un peu plus sur les produits à base de fruits, de jus et d’amour de la nourriture saine.

Partager avec vos amis