Voici quelques idées de recettes pour boire le Pipi du Dragon.
Vous en trouverez pour tous les goûts. A consommer en début de journée ou plutôt le soir, seul ou entre amis. De quoi être en forme et affronter l’hiver avec un système immunitaire au top ! Et tout ça, en se faisant plaisir.
Evidemment, nous vous conseillons de ne pas abuser des doses au risque d’avoir du mal à vous endormir
Recette du Pipi du Dragon du matin :
- 5cl de Pipi du Dragon
à consommer pur dans un petit verre pour faire un shot qui vous boostera pour la journée. Et puis le matin, ça aide à se réveiller ! Dans un cadre sportif, vous pouvez prendre un peu plus de 5cl le matin.
Recette du Pipi du Dragon du midi :
- 20cl de lait d’amande ou de coco
- 3cl de Pipi du Dragon
- une pincée de curcuma ou de cannelle
Dans un grand verre, versez le Pipi du Dragon, puis complétez avec le lait d’amande, puis saupoudrez de curcuma en poudre ou de cannelle en poudre. Cette boisson s’appelle le lait d’or. A déguster en dessert. Evitez le citron dans cette recette, car le citron chaud cuit le lait.
Recette du Pipi du Dragon de l’après-midi :
- de l’eau chaude
- 3cl de Pipi du Dragon
Dans une grande tasse, versez le Pipi du Dragon, puis ajoutez l’eau chaude frémissante. A boire au goûter, pour se réchauffer au coin du feu.
Recette du Pipi du Dragon du soir :
Selon le cocktail de votre choix, ajoutez un peu de Pipi du Dragon avec le jus d’orange. Votre cocktail sera pimenté et transformé ! A consommer avec modération bien évidemment.